Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous invite à vivre avec moi un petit bout de my good trip, en espérant vous faire rêver! Bon voyage!!

25 Dec

Joyeux Noël!

Publié par Max

Joyeux Noël!

Même au bout du monde, nous avons fêté Noël! On a fait un réveillon entre help.x, car ici les australiens fête Noël seulement le 25 décembre! Et au lieu d'avoir les escargots, foie gras et huîtres, c'était gros barbecue! Alors joyeux Noël!

Commenter cet article
M
Contente que tu sois ami avec les araignées !<br /> Je vois que tu ne t'ennuies pas.... de mon côté les soirées sont un peu longues. <br /> Mais profites et ne fait surtout pas ton petit fou !
Répondre
M
Ah c'est gentil mamie!! Je profite déjà bien je suis content, sans faire mon petit fou!! À bientôt bisous!
M
C'est tout ceux qui vivent au domaine, où ils avaient des amis pour le Barbecue!
Répondre
M
Tout ceux qui sont de la ferme! Avec les propriétaires Jo-Ann, Roger et leur enfant au milieu!

À propos

Je vous invite à vivre avec moi un petit bout de my good trip, en espérant vous faire rêver! Bon voyage!!