Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous invite à vivre avec moi un petit bout de my good trip, en espérant vous faire rêver! Bon voyage!!

11 Dec

Publié depuis Overblog

Publié par Max

Voilà, nous avons la voiture!! Et le garage à été super cool, ils nous ont donné tente, casseroles, poêles, réchaud, chaises, table, et pleins de petits truc utiles! On est prêt pour commencer l'aventure! Départ demain pour la great ocean road!!

Commenter cet article
B
Cool le garage, donnez tout ça sans supplément? C'est pas en France que l'on verrait ça!!!
Répondre
N
Génial. ..ils sont généreux. ...ou ils ils ont eu pitié de vous!!!
Répondre
N
Oui mais comme dirait maman on ne verrai pas ça en France!!! Ils sont justes généreux
P
Ou alors c'est un cadeau empoisonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À propos

Je vous invite à vivre avec moi un petit bout de my good trip, en espérant vous faire rêver! Bon voyage!!